Bonjour,
j'ai deux questions en une:
est-il possible que le préavis d'une disponibilité pour convenance personnelle ne soit ramené qu'à 1 mois dans un cas où mon supérieur hiérarchique serait d'accord ?
Sinon, savez-vous si il est possible de suivre une formation pendant un arrêt maladie ?
Je suis dans une situation à vouloir me reconvertir car je ne me sens plus bien au boulot, et on me propose un poste avec formation au préalable dans le privé, pour début septembre.
Je me dis que si je donne mon préavis de trois mois (de dispo) maintenant et que je me met en arrêt maladie un mois et demi (j'ai déjà été les deux derniers mois en arrêt) j'aurais l'opportunité de suivre cette formation. Mais est-ce légale et autorisé de faire ça ?
Merci de vos éclaircissements.
Disponibilité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Disponibilité
En arrêt maladie, tu ne peux pas travailler, même pour une formation.