"casser" demande de mutation ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lolama

"casser" demande de mutation ?

Message par lolama »

Bonjour,
Je dois bientôt être recruté dans la com com dont fait partie la commune où je suis actuellement en poste (2 collectivités qui travaillent très étroitement ensemble)...j'ai reçu ma lettre de recrutement et fait ma demande de mutation auprès de ma collectivité actuelle...mais depuis j'ai postulé et suis retenu
ailleurs dans une autre commune (hors de cette communauté de communes) sur un poste beaucoup plus intéressant en termes de mission, de carrière, de qualité de vie...bref LE poste que j'attendais depuis des années!

Est-ce que je peux mettre fin à ma demande de mutation pour pouvoir être recruté sur le poste qui m'intéresse? Je risque quoi? (a part me griller auprès de mes ex et ex futurs employeurs!)
Lecat

Re: "casser" demande de mutation ?

Message par Lecat »

Tant que l'arrêté de nomination n'a pas été pris, vous ne risquez rien du tout, à part naturellement d'être considéré par certains esprits chagrins comme inélégant. Mais il faut que vous agissiez justement avant que l'arrêté de nomination soit pris, sinon vous devrez muter depuis cette comcom et pas depuis votre collectivité actuelle.
Répondre