Transformation concession

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aurelie1004

Transformation concession

Message par aurelie1004 »

Bonjour à tous,

Voila j'ai quelqu'un qui souhaiterait modifier sa concession individuelle en familiale, il s'agit bien du concessionnaire donc pas de problème, par contre je dois lui refaire un titre de concession je suppose ?? que dois je mettre (juste un article avec la transformation) ??
D'avance merci de votre aide.
Bon long week-end à ceux qui bossent :lol:
aghui

Re: Transformation concession

Message par aghui »

voici un exemple :

"
TITRE MODIFICATIF :
CONCESSION D’UN TERRAIN
A L’EFFET D’Y FONDER UNE SEPULTURE

Le Maire de la ville de XXXX,
Vu le code général des collectivités territoriales, notamment ses articles L. 2223-13 à L. 2223-16,

Vu la demande présentée par M. MAchinchouette, demeurant à, chez lui, tendant à modifier le titre de concession précédent à l’effet d’y fonder une concession collective et non plus individuelle, pour sa truc bidule Mme turlututu née Machinchouette ainsi que sa belle-doche Mme chapeau pointu uniquement.

ARRÊTE

Article 1er : Il est accordé à compter du 58 brumaire de l'an de grâce Bidule dans le cimetière communal, au nom du demandeur susvisé, la modification du titre concerné.

Article 2 : Un exemplaire du présent arrêté sera remis au titulaire de la concession.

Fait à
Le

Le concessionnaire, Le Maire, "

Oualaaaaa ^^

Aghui', modèles en tous genres

(ah oui, et quelque part tu dois aussi mettre la référence du terrain concerné, c'mieux aussi ^^)
aurelie1004

Re: Transformation concession

Message par aurelie1004 »

super merci Aghui le pro du cimetière !! :P :P
Répondre