mettre fin à une période de stage

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mel57970

mettre fin à une période de stage

Message par mel57970 »

Bonjour,

Après avoir été contractuelle 1 an et 9 mois dans la fonction publique territoriale en tant qu'assistante de service social, j'ai obtenu mon concours. Je suis en période de stage depuis le 1er juin 2017 pour une période d'un an afin de valider ce concours. Cependant, le poste sur lequel je tente de valider mon concours ne me correspond pas du tout. Je souhaiterai y mettre fin, ou changer de poste (même retourner un moment dans le privé s'il le faut), sans pour autant perdre le bénéfice de mon concours... Est-il possible de mettre fin à une période de stage sans perdre le bénéfice du concours? Est il possible de quitter ma période de stage pour aller travailler dans le privé sans perdre le bénéfice de mon concours?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses car je suis un peu perdue... :roll:

Mélanie.
Répondre