Bonjour,
lors d'une mutation effectivement on la collectivite d'accueil reprend l'indice du traitement indiciaire mais pas forcément le même régime indemnitaire que l'on a actuellement. Lors des négociations hormis orales comment peut-on s'assurer que le régime indemnitaire soit repris avec le même montant?
de plus qu'en est-il des conges non pris?
merci de vos réponses.
Mutation et régime indemnitaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mutation et régime indemnitaire
Bonjour,
Vous demandez au Service RH une simulation de votre paie en intégrant le RI comme vu lors de votre entretien.
Pour les congés faites établir par votre service RH le solde des congés mais la j'ai un doute
Cldt
Vous demandez au Service RH une simulation de votre paie en intégrant le RI comme vu lors de votre entretien.
Pour les congés faites établir par votre service RH le solde des congés mais la j'ai un doute
Cldt
bsr, mercie de votre reponse secmair.
mais en faisant faire une simulation, au final cela va revenir à ma fiche de paye actuelle, non?
cdt
mais en faisant faire une simulation, au final cela va revenir à ma fiche de paye actuelle, non?
cdt
Bonjour,
Le service RH de la collectivité gagnante doit connaitre ce qui a été négocié avec vous en demandant la simulation vous actez la prise en compte de cette négociation
Pour mémoire lors de la phase négociation le responsable du recrutement a connaissance du RI max qu'il peut attribuer (enfin perso je lui communique un montant max qu'il peut accepter...)
Cdlt
secmair
Le service RH de la collectivité gagnante doit connaitre ce qui a été négocié avec vous en demandant la simulation vous actez la prise en compte de cette négociation

Pour mémoire lors de la phase négociation le responsable du recrutement a connaissance du RI max qu'il peut attribuer (enfin perso je lui communique un montant max qu'il peut accepter...)
Cdlt
secmair