detachement hospitalier en territorial pas le même salaire ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zenere

detachement hospitalier en territorial pas le même salaire ?

Message par zenere »

Je viens de passer un entretien avec réussite pour un poste de technicien supérieur catégorie B dans la fonction publique territorial. Je suis depuis + de 15 ans dans la fontion publique hospitaliere.

Ce nouveau poste est intéressant mais ce qui me pose un problème c'est le salaire. En effet cette mairie est d'accord pour me prendre en détachement au même indice mais à ce jour j'ai une prime de 40% de technicité, les primes que l'on me propose n'égalent pas ce que je gagne aujourd'hui dans la fonction publique hospitaliere.
Je suis perdant de 180 € par mois.

Que faire ? En détachement ne doit-on pas gagner le même salaire ?

Que dois-je négocier avec la mairie ? On m'a parlé d'indemnité compensatrice ? Il y a un texte la dessus ?

Pour info: je suis donc actuellement à la fonction publique hospitaliere et j'ai une prime de technicité de 40% de mon salaire/mois + une NBI de 25 points/mois, mais pas de treizieme mois

le salaire que l on me propose à cette mairie comprend: le même indice que là où je suis + une prime de rendement de 8%/mois + une prime spécifique de service de 110% sur une base de 340.44 € + un treizieme mois versé en 2 fois dans l'année.

Merci pour votre aide c'est urgent car je dois donner une réponse rapide pour ce poste.
Répondre