frais de déplacement et résidence familiale - dt 2006-781

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lio

frais de déplacement et résidence familiale - dt 2006-781

Message par lio »

un agent en mission doit-il percevoir le paiement de ses frais de déplacements de la résidence administrative à son lieu de mission - ou de sa résidence familiale à son lieu de mission quand ce dernier système est plus favorable à la collectivité.
Maud

Message par Maud »

Bonjour,

C'est le trajet résidence administrative - lieu de mission ou de formation qui est pris en compte

moi, par exemple, j'habite à 7 km de Nantes. Mes formations ont lieu le plus souvent sur Nantes

Je travaille à 45 km de chez moi et l'organisme de formation prend en charge les frais de déplacement au regard des 45 km !!

donc c'est super avantageux pour moi!!
bon après-midi
Stim

Re: frais de déplacement et résidence familiale - dt 2006-781

Message par Stim »

Quel texte stipule que la résidence familiale ne peut être prise en compte comme lieu de départ d'une mission ou d'une formation ?

merci.
Répondre