frais de déplacement et résidence familiale - dt 2006-781
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
frais de déplacement et résidence familiale - dt 2006-781
un agent en mission doit-il percevoir le paiement de ses frais de déplacements de la résidence administrative à son lieu de mission - ou de sa résidence familiale à son lieu de mission quand ce dernier système est plus favorable à la collectivité.
Bonjour,
C'est le trajet résidence administrative - lieu de mission ou de formation qui est pris en compte
moi, par exemple, j'habite à 7 km de Nantes. Mes formations ont lieu le plus souvent sur Nantes
Je travaille à 45 km de chez moi et l'organisme de formation prend en charge les frais de déplacement au regard des 45 km !!
donc c'est super avantageux pour moi!!
bon après-midi
C'est le trajet résidence administrative - lieu de mission ou de formation qui est pris en compte
moi, par exemple, j'habite à 7 km de Nantes. Mes formations ont lieu le plus souvent sur Nantes
Je travaille à 45 km de chez moi et l'organisme de formation prend en charge les frais de déplacement au regard des 45 km !!
donc c'est super avantageux pour moi!!
bon après-midi
Re: frais de déplacement et résidence familiale - dt 2006-781
Quel texte stipule que la résidence familiale ne peut être prise en compte comme lieu de départ d'une mission ou d'une formation ?
merci.
merci.