Bonjour,
j'ai besoin d'aide en urgence, voila le trésor public me demande de leur joindre au mandat le pv ainsi que le DGD, je suis sur le logiciel berger levreaut et je ne sais pas du tout comment procéder quelqu'un peut il m'aider ?
Merci de donner un titre.
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- Enregistré le : lun. 13 juin 2016 15:28
Re: Merci de donner un titre.
Bonjour,
Vous ne trouverez pas cela dans votre logiciel d'émission de mandats.
Le PV de réception et le DGD sont établis par le maître d'œuvre (l'architecte) qui assure le suivi des travaux et signés par l'ordonnateur et le fournisseur.
Un modèle de PV de réception - entre autres - est disponible sur cette page :
https://www.economie.gouv.fr/daj/archiv ... es-marches
Pour ce qui est du DGD, il y a un certain formalisme à suivre, bien résumé ici :
-weka.fr/marches-publics/dossier-pratique/piloter-vos-marches-publics-dt16/etablir-le-decompte-general-et-definitif-des-marches-de-travaux-conditions-d-etablissement-traitement-des-reclamations-0178/
Bon courage
Vous ne trouverez pas cela dans votre logiciel d'émission de mandats.
Le PV de réception et le DGD sont établis par le maître d'œuvre (l'architecte) qui assure le suivi des travaux et signés par l'ordonnateur et le fournisseur.
Un modèle de PV de réception - entre autres - est disponible sur cette page :
https://www.economie.gouv.fr/daj/archiv ... es-marches
Pour ce qui est du DGD, il y a un certain formalisme à suivre, bien résumé ici :
-weka.fr/marches-publics/dossier-pratique/piloter-vos-marches-publics-dt16/etablir-le-decompte-general-et-definitif-des-marches-de-travaux-conditions-d-etablissement-traitement-des-reclamations-0178/
Bon courage
Re: Merci de donner un titre.
bonjour
si votre question concerne la procédure pour joindre des pièces justificatives au mandat alors qu'il est déjà fait,
il faut scanner ces pièces puis
Dans e-magnus gestion financière :
-les joindre au mandat existant (aller dans le mandat, onglet "Pièces justificatives")
-développer le bloc "Liaisons" situé sur la page d'accueil, aller dans le menu "Transfert PJ emission", rechercher les pièces en mettant le n° de mandat et en cochant "non émises", vous devez voir apparaitre les PJ que vous venez de joindre au mandat,
-les faire passer dans le cadre du bas avec les flèches
-cliquer sur Emettre
cela vous crée un PES que vous envoyez à votre trésorerie avec la procédure habituelle
cordialement
si votre question concerne la procédure pour joindre des pièces justificatives au mandat alors qu'il est déjà fait,
il faut scanner ces pièces puis
Dans e-magnus gestion financière :
-les joindre au mandat existant (aller dans le mandat, onglet "Pièces justificatives")
-développer le bloc "Liaisons" situé sur la page d'accueil, aller dans le menu "Transfert PJ emission", rechercher les pièces en mettant le n° de mandat et en cochant "non émises", vous devez voir apparaitre les PJ que vous venez de joindre au mandat,
-les faire passer dans le cadre du bas avec les flèches
-cliquer sur Emettre
cela vous crée un PES que vous envoyez à votre trésorerie avec la procédure habituelle
cordialement