Fusion de deux régies recettes

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Raphaëlle

Fusion de deux régies recettes

Message par Raphaëlle »

Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider car je maîtrise mal les rouages de la fonction publique ayant travaillė 20 ans en association. Je suis régisseur recettes et avances depuis seulement trois ans et contractuelle en cdi de droit public.
J'ai repris le service culture il y a trois ans et devenue régisseur recettes et avance. Je gère des manifestations en entrée payantes et gratuites.
La trésorerie qui nous chapeaute a demandé å ma hiérarchie de diminuer le nombre de régies qu'elle juge trop important. Sans avoir été consultée, je viens d'apprendre que ma régie va fusionner avec celle d'un collègue qui organise également des événements mais sur un autre service.
Mon collègue sera nommé régisseur titulaire et moi suppléant, or mon collègue m'a déjà annoncé qu'il ne viendrait pas encaisser sur mes manifestations que je peux le faire en tant que suppléant.
Il me paraît surprenant de ne pas être titulaire sur mon propre service, puis-je refuser de signer l'arrêté de régisseur suppleant en argumentant que je trouve anormal d'exercer le même travail sans les indemnités de 120 euros annuels ou est ce considéré comme une faute ?
je vous remercie
Raphaëlle
Répondre