titularisation et salaires
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
titularisation et salaires
Je viens de passer le concours sur titre pour être titularisée
Actuellement je suis eje contractuelle échelon 1
Si je réussi mon concours la prime d'installation est elle une obligation?
Je ne touche actuellement aucune prime de service ni la NBI du fait que ma commune est classée ZUS.
Pourrais je y prétendre si je passe stagiaire?
D'autre part je me demande si mon ancienneté(2ans) au sein de ma collectivité va être prise en compte?
Et quelles sont les démarche pour en bénéficier?
Actuellement je suis eje contractuelle échelon 1
Si je réussi mon concours la prime d'installation est elle une obligation?
Je ne touche actuellement aucune prime de service ni la NBI du fait que ma commune est classée ZUS.
Pourrais je y prétendre si je passe stagiaire?
D'autre part je me demande si mon ancienneté(2ans) au sein de ma collectivité va être prise en compte?
Et quelles sont les démarche pour en bénéficier?
-
hello
prime d'installation ? qu'est ce que c'est ça ? jamais entendu parlé.
la NBI on l'a touche, c'est essentiellement pour des fonctions que l'on a dans la commune, je ne sais pas ce qu'est la zone ZUS, mais jamais vu non plus sur les textes concernant la nbi, bon après je n'ai peut etre lu, que ce qui m'interessait
.
Et oui, ton ancienneté sera prise, et même tous tes anciens jobs, mais c'est un peu compliqué à expliquer. Tu peux faire reprendre où, toute ton ancienneté que tu as eu dans le privé pour le 3/4 où, dans la fonction publique pour moitié, mais c'est ou l'un ou l'autre.... Et donc, tu pourras être nommée sur un échelon supérieur au 1er échelon.
Mais ton service du personnel doit être au courant, tu t'adresses à lui.
Big Bisous...
la NBI on l'a touche, c'est essentiellement pour des fonctions que l'on a dans la commune, je ne sais pas ce qu'est la zone ZUS, mais jamais vu non plus sur les textes concernant la nbi, bon après je n'ai peut etre lu, que ce qui m'interessait

Et oui, ton ancienneté sera prise, et même tous tes anciens jobs, mais c'est un peu compliqué à expliquer. Tu peux faire reprendre où, toute ton ancienneté que tu as eu dans le privé pour le 3/4 où, dans la fonction publique pour moitié, mais c'est ou l'un ou l'autre.... Et donc, tu pourras être nommée sur un échelon supérieur au 1er échelon.
Mais ton service du personnel doit être au courant, tu t'adresses à lui.
Big Bisous...
Merci pour ces infos
La prime d'installation concerne en fait les agents de certaines catégories qui sont nommés pour la première fois à un poste de la fonction publique territoriale dans une des communes d'Ile de France. Après je ne suis pas sur qu'elle soit obligatoire.
La prime ZUS concerne les agents qui exercent en zone urbaine sensible.
Je ne sais pa si ces infos t'interesseront mais je les donne au cas où
Encore merci
La prime d'installation concerne en fait les agents de certaines catégories qui sont nommés pour la première fois à un poste de la fonction publique territoriale dans une des communes d'Ile de France. Après je ne suis pas sur qu'elle soit obligatoire.
La prime ZUS concerne les agents qui exercent en zone urbaine sensible.
Je ne sais pa si ces infos t'interesseront mais je les donne au cas où
Encore merci
-
bonjour
merci pour ces infos, parce que bien évidemment ça t'interresse. Tout est bon à prendre !
Bises Bonne journée
Bises Bonne journée
-
bonjour
excellent !, merci pour ces textes.
bon week end
bon week end
C'est le contraire, la moitié pour les services dans les privé et les 3/4 pour ceux du public. Mais je crois que les emplois occupés précédemment, pour pouvoir être comptabilisés, doivent être en relation avec celui que vous occupez maintenant.Tu peux faire reprendre où, toute ton ancienneté que tu as eu dans le privé pour le 3/4 où, dans la fonction publique pour moitié
Pour vous aider dans le calcul, vous pouvez aller voir sur le site du cdg 71, ils ont mis au point une "calculette" très pratique :
http://www.cdg71.fr/cdg71.asp