Bonjour,
Comment présentez-vous vos listes d'émargement ?
Nous les mettons dans des classeurs (un par bureau). Le problème est qu'après le deuxième tour, la préfecture ne nous rend pas les classeurs vides. Il faut donc en racheter.
Merci de vos retours d'expériences
listes d'émargement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: listes d'émargement
J'imprime ça sur du papier 110g/m² (un peu plus épais que le classique) et relie les pages avec une spirale plastique, de telle façon qu'en effet ça ne nous coûte pas trop cher.
Comme Lecat, nous relions avec une spirale plastique, sous dossier cartonné et sur dossier en plastique transparent. Par contre on imprime sur du papier ordinaire.
-
Merci pour vos réponses, c'est bon à savoir pour les prochaines fois...
-
En effet avec une spirale plus pratique pour tourner les pages
sinon pour ma toute petite commune je l'agrafe 

-
Bonjour,
nous aussi on fait ça sur du papier ordinaire et relié avec des spirales.
Mais comme on a 10 bureaux de vote et presque 10000 inscrits, on coupe toujours la liste en 2 pour avoir 2 carnets par bureau.
Des fois on "troue" par super les feuilles et elles s'enleve. Donc je suis preneuse d'une autre idée !!!
nous aussi on fait ça sur du papier ordinaire et relié avec des spirales.
Mais comme on a 10 bureaux de vote et presque 10000 inscrits, on coupe toujours la liste en 2 pour avoir 2 carnets par bureau.
Des fois on "troue" par super les feuilles et elles s'enleve. Donc je suis preneuse d'une autre idée !!!