Bonjour,
Aujourd'hui est le grand jour, je fais la paie seule pour la première fois ...
Tout allait bien jusqu'à la déclaration des cotisations ... je dois faire ma déclaration du cdg donc sur cig929394, point positif je sais sur quel site, point négatif une fois sur le site je fais quoi ... ?
Merci de m'aider !
Bonne journée à vous !
déclaration cdg
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: déclaration cdg
Bonjour,
Normalement sur le site du cdg, tu dois avoir un onglet pour les déclarations de cotisations et tu dois normalement avoir un identifiant et mot de passe pour te connecter.
Moi je fais la déclaration de cette façon là, je ne sais pas s'il en est de même partout.
Bon courage
Normalement sur le site du cdg, tu dois avoir un onglet pour les déclarations de cotisations et tu dois normalement avoir un identifiant et mot de passe pour te connecter.
Moi je fais la déclaration de cette façon là, je ne sais pas s'il en est de même partout.
Bon courage
-
Re: déclaration cdg
effectivement j'ai un identifiant + mdp, mais c'est sur l'extranet snapi du cig929394, je galère depuis ce matin ca me rend dingue ...
j'ai appelé le cig mais pas de retour pr le moment ...
Merci qd meme de ton information.
j'ai appelé le cig mais pas de retour pr le moment ...
Merci qd meme de ton information.