Bonsoir à tous,
Je viens içi un peu à la pêche aux infos
Dans notre commune les heures d'élections devront être récupérées mais ne seront pas payées.
Une collègue me dit qu'auparavent il existait une prime qui est versée à la commune et que cette dernière la répartissait entre les agents mobilisés.
Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?
Merci à vous
Prime election
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Prime election
Je ne sais pas si cette prime existe toujours mais je n'ai jamais connu d'agent qui en a bénéficié pour cause : versée en toute discrétion à la haute hiérarchie. Tant mieux si ta collectivité est reconnaissante du travail de ses agents mais je pense que c'est très rare.
Citronade 44

A ma connaissance il ne s'agit pas d'une prime mais d'une sorte de dotation destinée à l'organisation des élections dans sa globalité. La mairie après en fait ce qu'elle veut (organisation matérielle, agents, ...?)
Heures supp ou récup, comme d'hab c'est au bon vouloir de la hiérarchie
Aghui', travailler pour la gloire, plus qu'une passion...un sacerdoce
Heures supp ou récup, comme d'hab c'est au bon vouloir de la hiérarchie

Aghui', travailler pour la gloire, plus qu'une passion...un sacerdoce
Ici 2 possibilités (au choix de l'employé)
- tout en récup
ou - moitié payé / moitié récup
Bonne journée
Nathalie
- tout en récup
ou - moitié payé / moitié récup
Bonne journée
Nathalie
-
Bonjour,
Chez nous il y a un forfait pour les deux agents du service élections qui sont au bureau centralisateur de 7h à ... 23h (enfin jusqu'à la fin de toutes les opérations) non stop.
Forfait : 440 € bruts par dimanche.
Nous pouvons aussi récupérer les heures si nous le souhaitons.
Dans chaque bureau nous avons un assistant administratif de 7h à 13h30 (il installe le bureau (affiches, dossiers, classeur d'émargement,...) et accueille les électeurs (vérifie qu'ils sont bien inscrits, remets les cartes d'électeur si besoin, signale tout problème au bureau centralisateur). Forfait : 125 € bruts.
A 13h30, un autre assistant prend le relais jusqu'à la fin du dépouillement et apporte le soir au bureau centralisateur les procès-verbaux et ramène le matériel (enveloppes, fournitures, classeurs...). Forfait : 170 € bruts.
Nous avons au total 7 bureaux de vote et environ 7 200 électeurs.
Chez nous il y a un forfait pour les deux agents du service élections qui sont au bureau centralisateur de 7h à ... 23h (enfin jusqu'à la fin de toutes les opérations) non stop.
Forfait : 440 € bruts par dimanche.
Nous pouvons aussi récupérer les heures si nous le souhaitons.
Dans chaque bureau nous avons un assistant administratif de 7h à 13h30 (il installe le bureau (affiches, dossiers, classeur d'émargement,...) et accueille les électeurs (vérifie qu'ils sont bien inscrits, remets les cartes d'électeur si besoin, signale tout problème au bureau centralisateur). Forfait : 125 € bruts.
A 13h30, un autre assistant prend le relais jusqu'à la fin du dépouillement et apporte le soir au bureau centralisateur les procès-verbaux et ramène le matériel (enveloppes, fournitures, classeurs...). Forfait : 170 € bruts.
Nous avons au total 7 bureaux de vote et environ 7 200 électeurs.