Je suis nouvelle en marchés publics et sans réelle formation ( juste 4 mois de pratique avec des gestionnaires de marchés publics) depuis le mois de novembre je suis toute seule dans le service ( la secrétaire en arrêt depuis octobre et le chef de service à démissionné en novembre).
Pouvez-vous m'aider sur ce point: Je rame beaucoup dans l'écriture des marchés reconductibles ( nettoyage des bâtiments communaux et transports extra scolaire) ces marchés sont déjà arrivés à échéance ( jusqu'au 30 avril pour les 2). Dois-je passer des avenant de prolongation pour les anciens marchés publics finis?
Ce sont des marchés sans mini ni maxi donc Appel d'offres, le 1er marché : incidence financière de 5,00%, et le deuxième 3,33%.
Faut-il une CAO pour la passation des avenants? Le prochain CM est en juin, d'ici cette date les marchés seront quasiment attribués comment faire passer les avenants avant fin juin ?
Dans les documents de la consultation rien n'est bon (passé sur 5 ans au lieu de 4 ans maxi étant des marchés à BDC et nous sommes une commune nouvelle donc ça modifie pas mal de choses)
SVP aidez moi je suis surbookée et perdue