licenciement à mi stage

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
juliane

licenciement à mi stage

Message par juliane »

Bonjour tout le monde,

Voila un agent est mis en stage pour titularisation, hors nous souhaitons mettre un terme à son stage au bout des 6 mois pour insuffisance pro.
Je dois donc monter un dossier puisquil doit passer en CAP. Le pb étant novice en RH, je ne connais pas le listing des documents à fournir pour le dossier.
J'ai bien vu sur internet, quil est primordial que la demande soit motivée, que je dois informer par un courrier AR l'agent, que je dois saisir la CAP.
Mon interrogation est quels sont les documents à joindre à la CAP.
Par ailleurs, puisque c'est un licenciement pour insuffisance pro et au bout de 6 mois, je dois calculer les indemnités ...

Merci pour toutes vos réponses apportées !

Bonne journée,
celca

Re: licenciement à mi stage

Message par celca »

Bonjour,

Un seul conseil pour ma part: rapprochez-vous au plus vite de votre centre de gestion (si vous y êtes affilié(e))!!
C'est leur travail d'aider dans les RH.

Sinon, pour info, peut-être les aviez vous déjà, mais bon:
https://www.cdg35.fr/accueil_internet/g ... e_de_stage

http://www.cdg59.fr/fileadmin/services/ ... _stage.pdf

Bon courage!
juliane

Message par juliane »

Re-bonjour,

Effectivement j'ai déjà consulté ces sites, mais merci !
Sur ces sites il n'est pas listé les documents à leur fournir ...

Merci tt de même de votre réponse
ninon

Message par ninon »

Bonjour,

Il n'existe pas de documents obligatoires. Il faut simplement joindre :
- Tout document prouvant l'insuffisance professionnelle
- l'attestation de suivi de la formation d'intégration
- la preuve que l'agent ait effectué au moins la moitié du stage

Cdlt

N
juliane

Message par juliane »

Re-Bonjour,

Petite question, bon déjà j'ai finit par trouvé ma liste (alléluia) mais je m'interroge, j'avertis l'agent de la procédure puis par la suite j'envoie mon dossier a la cap ? après la cap je prends mon arrêté.
ah et je voulais savoir aussi, après réception du courrier, l'agent a combien de tps pour voir son dossier individuel.

Bonne journée a vous !
Répondre