Bonjour,
Je suis fonctionnaire dans le 64 et en congé longue maladie fractionné (je travail du mercredi midi au vendredi)
Mes congés annuels ont donc été divisé par 2, j'aimerai savoir si c'est normal ou non je n'arrive pas à trouver d'information.
Merci d'avance
Bonne journée
CLM fractionné et congés annuels
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: CLM fractionné et congés annuels
Bonjour,
oui car pour faire simple vous travaillez deux fois moins aussi...
vos congés sont décomptés du mercredi midi au vendredi soit 2.5 jours
si vous travaillez du lundi au vendredi sont décomptés 5 jours...
Pour faire plus pro... c'est 5 fois vos obligations annuelles soit 2.5 * 5 = 12.5 jours au lieu des 25 CA
Cordialement,
Secmair
oui car pour faire simple vous travaillez deux fois moins aussi...
vos congés sont décomptés du mercredi midi au vendredi soit 2.5 jours
si vous travaillez du lundi au vendredi sont décomptés 5 jours...
Pour faire plus pro... c'est 5 fois vos obligations annuelles soit 2.5 * 5 = 12.5 jours au lieu des 25 CA
Cordialement,
Secmair
Re: CLM fractionné et congés annuels
Bonsoir,
Quand vous dites, je travaille du mercredi midi au vendredi, est ce que le reste de la semaine vous êtes en CLM (lundi au mercredi midi) ou est ce que ce sont des jours simplement non travaillés?
Si ce sont simplement des jours non travaillés: voir la réponse de Secmair
Si vous êtes placé en CLM du lundi au mercredi: vos congés annuels ne sont pas réduits. Les congés maladie relèvent d'une position d'activité et ne réduisent pas les CA (d'où le fait qu'il existe un report des congés non pris du fait de la maladie).
Restant disponible
N
Quand vous dites, je travaille du mercredi midi au vendredi, est ce que le reste de la semaine vous êtes en CLM (lundi au mercredi midi) ou est ce que ce sont des jours simplement non travaillés?
Si ce sont simplement des jours non travaillés: voir la réponse de Secmair
Si vous êtes placé en CLM du lundi au mercredi: vos congés annuels ne sont pas réduits. Les congés maladie relèvent d'une position d'activité et ne réduisent pas les CA (d'où le fait qu'il existe un report des congés non pris du fait de la maladie).
Restant disponible
N