Agent social dans une micro creche en arrêt maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Agent social dans une micro creche en arrêt maladie
Bonjour, Je travail comme agent social dans une micro creche et je suis fonctionnaire territorial, j'ai ete en arret 3 mois car je me suis fait une fracture ce n'ai pas un accident de travail. Je suis annualise et je travail 28H par seamine car je suis revenu mon employeur mes demande de faire les heure que je n'ai pas faite pendant 3 mois est ce normal? On ma dit que en Arret maladie je ne leur devait rien mais eux ne sont pas d'accord. Pouvez vous m'aider? Merci
Re: Agent social dans une micro creche en arrêt maladie
Bjr , bien sûr que tu ne dois rien. Demandes un écrit pour voir.
Kanac
Kanac
Re: Agent social dans une micro creche en arrêt maladie
Bonjour
je rajouterai demander par courrier sur quels textes du statut de la FPT se basent-ils pour vous demander de faire les heures qui n'ont pas été effectuées durant votre arrêt de congé de maladie ordinaire, qui je le rappelle est un droit . Je suppose que vous avait fourni à l'autorité des arrêts justifiant votre absence .
cordialement
je rajouterai demander par courrier sur quels textes du statut de la FPT se basent-ils pour vous demander de faire les heures qui n'ont pas été effectuées durant votre arrêt de congé de maladie ordinaire, qui je le rappelle est un droit . Je suppose que vous avait fourni à l'autorité des arrêts justifiant votre absence .
cordialement