Renseignements ;

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
monique42

Renseignements ;

Message par monique42 »

Bonjour .

je suis actuellement en arrêt pour accident de service (imputable au service) depuis le 15/09/2014
opérée 2 fois de hernies discales ,j'ai reçu une convocation pour une expertise médicale pour déterminer un taux d 'incapacité pour mise en retraite anticipée pour invalidité.
je suis très soucieuse quand au montant de cette retraite , j'aurais préféré bien sur pouvoir reprendre un poste adapte a mon handicap sois en mis temps thérapeutique sois en reclassement ..... mon employeur (mairie) m'a clairement dit qu'il n'y aurait pas de reclassement possible .
un licenciement pour inaptitude ne serait t il pas possible plutôt?

merci d 'avance pour vos réponses
ninon

Re: Renseignements ;

Message par ninon »

Bonjour Monique,

Etant fonctionnaire, le licenciement pour inaptitude ne peut intervenir que si la CNRACL refuse la retraite pour invalidité. Le montant de la retraite dépend du taux retenu, de votre âge et des trimestres cotisés.

Bon courage

N
Répondre