adjoint technique 2e cl (je comprend plus moi la fpt)

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nabilou

adjoint technique 2e cl (je comprend plus moi la fpt)

Message par nabilou »

bonjour.
je m'explique 'jetais agent des serviçe technique 'jai passer mon concour d'agent technique en oct 2005,j'ai ete nomé avril 2006,jusqu'a la tout va bien,mais je decouvre que sur ma fiche de paye il y a (adjoint technique 2e classe) evidemment j'appele la DRH,et ont me dit que maintenant depuis janvier 2007 agent technique et adjoint technique 2e classe c'est pareil,mais ca sert a quoi de passer les concours,et c'est quand que je verrait la difference entre moi et un adjoint technique 2e classe.

ma situation actuel:adjoint technique 2e classe,echelle 03,echelon 02,brut 287,maj 283.
et je voudrais savoir quand je montrais de grade qui équivaut a agent technique qualifié ou autre,franchement avec ces changements je comprend plus rien.merçi d'avançe pour les réponse apporté sur mon sujet et merçi pour le forum il est super et nous apporte beaucoup de réponse,continuer l'équipe c'est super. :lol:
webmestre
Administrateur

Re: adjoint technique 2e cl (je comprend plus moi la fpt)

Message par webmestre »

[Off]
nabilou a écrit :continuer l'équipe c'est super. :lol:
Merci, on va continuer :) . Et comme toujours, merci surtout à tous nos collègues qui prennent le temps de partager leur savoir.
[/Off]
Aldo

Message par Aldo »

bonjour,
vas sur ce lien cela devrait te rassurer.
bon courage

[-X * Lien édité par webmestre, il menait à une page réservée aux seuls adhérents...
nabilou

Re: adjoint technique 2e cl (je comprend plus moi la fpt)

Message par nabilou »

bonjour. :lol:
nabilou a écrit :continuer l'équipe c'est super. :lol:
Merci, on va continuer :) . Et comme toujours, merci surtout à tous nos collègues qui prennent le temps de partager leur savoir.
merçi.mais excuser-moi d'insisté,je n'ai pas eu réponse a ma question.merçi beaucoup pour la réponse. :lol:
Répondre