ASAP Dématérialisés

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Eva C

ASAP Dématérialisés

Message par Eva C »

Bonjour,

Je travaille sous Sedit Marianne, nous avons paramétré le logiciel pour passer en ASAP dématérialisés.
Cependant nous aimerions avoirs des informations de collectivités fonctionnant déjà avec.
Quelles informations renseigner dans l'onglet "détail de la prestation".

Par exemple pour les impayés de la régie enfance, où nous distinguons plusieurs lignes, devons-nous réinscrire tout le détail de la facture nous servant à émettre l'impayé? (à savoir: restauration, garderie, étude, TAP, centre de loisir)
Ou alors pouvons-nous ne renseigner que la période facturée avec le montant global? A ce compte là le titre sera beaucoup moins détaillée et nous risquons d'avoir plus de demande de duplicata de factures...

Merci d'avance de vos réponses.
varniere

Re: ASAP Dématérialisés

Message par varniere »

Bonjour,

nous sommes en train de basculer vers les asap dématéralisés vers la sphère privé.
Mais je pense que nous allons certainement devoir détaillé comme les factures issues des Rôles.
j'ai testé la saisie global et techniquement cela fonctionne mais du coup, les sociétés, ou particulier n'ont plus de détail.
j'ai demandé un devis au commercial afin d'avoir un "connecteur" ou système d'import pour justement éviter la ressaisie. a voir.

j'ai aussi appris que les asap démat de plus de 150.000€ ne passent pas pour le moment.
la ligne optique n'est pas généré, ce problème devrait être résolu sur la version 2017.1.

Cordialement,
Répondre