Duplicata livret de famille

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
missriz

Duplicata livret de famille

Message par missriz »

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer la procédure en cas de demande de duplicata de livret de famille ?
J'ai une dame qui a perdu le sien. Les parents ne sont pas mariés. Mme est née à X, Monsieur à Y. Les enfants sont tous les deux nés à Z.
Est-ce à moi de fournir le livret ? A quelle commune dois-je envoyer la demande en premier ?
Merci d'avance et bonne journée.
nath571

Re: Duplicata livret de famille

Message par nath571 »

Bonjour,

Si pas de mariage, il faut envoyer la demande à la mairie de naissance du 1er enfant, qui fera suivre ensuite aux mairies des autres enfants puis à celles des parents puis retour dans votre mairie pour remise à Madame

Si mariage, demande à faire à la mairie de mariage qui fera suivre ensuite à la mairie de naissance du 1er enfant et ainsi de suite. Puis retour dans votre mairie pour remise à Madame

Bonne journée
Nathalie
missriz

Re: Duplicata livret de famille

Message par missriz »

Merci beaucoup !!
Répondre