Arpège nous a annoncé un truc comme ça aussi ,qu'ils ponderaient un truc pour le mois de mai. Par contre, 0 info depuis not' proc, un coup de fil et une réponse : ouhe ça arrive... choupeeeeer....
La mairie de Rennes tente apparemment de passer outre le logiciel, mais pour le moment ça ne donne rien (si quelqu'un a un contact sur Renne ?)
On a une circulaire (enfin on a.... on a été cherché nous concernant, une circulaire, pasque niveau diffusion, 0, nada. Ouhe chu colère, pardon) d'application immédiate au 17 février concernant une loi d'application elle-même immédiate au 18 novembre dernier, et RIEN pour la mise en application.
Et au milieu de tout ça des administrés qui sont baladés et qui s'en prennent aux premiers qui leur tombe dessus : nous. Et ils ont bien raison. Non pas que l'on soit responsable hein, mais leur colère est légitime. Et perso, ça me fout en vrac.
Bref. Quelqu'un de Renne dans les parages ?
Edit : raison légitime, ça aussi ça m'énerve. On est OEC, pas juges, qui je suis MOI pour juger de la légitimité d'une demande ?! Et qui elle est aussi l'autre OEC, pour estimer légitime ou non mon droit à porter un prénom qui ME corresponde, féminin plutôt que masculin ou inversement et j'en passe ? J'ai vraiment peur des dérives et des chefaillons qui vont bomber le torse face à ce pouvoir. On est OEC, on est là pour prendre des déclarations, pas en juger
Aghui', cherche du soutien avant de finir chèvre