fiche de poste .... pour le fun?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
coach80

fiche de poste .... pour le fun?

Message par coach80 »

Bonjour,
Suite à une réunion avec mon employeur(une région), je constate que depuis des année mon n+1 lors de mon évaluation professionnel, m'évalue avec pour fonction de manager et responsable d'un service. Jusque là tout va bien...
Revenons à cette réunion: Lors de mes explications sur le travail que j'effectue, mon employeur me mentionne que le poste sur lequel mon n+1 me fait travailler tout au long de l'année, ne le reconnait pas. Il me dit que l'unique personnel occupant pour lui ces fonctions est mon n+1. Pourtant lors de l'évaluation mon n+1 me considère comme il me décrit et assimile mon travail à une fiche métier, mais mon employeur ne m'assimile pas cette fiche métiers. Alors je ne sais que penser de tout ça. Vous peut être pouvez m'apporter une solution.
Merci
Répondre