categorie active
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
categorie active
Bonjour a tous j aimerais savoir je suis chauffeur d un camion bennes a ordures menageres.je descend souvent aider mon collegue qui est ripper.ca peut compter pour passer en categorie active. Merci de vos reponses.
Re: categorie active
Bonjour,
Je ne suis pas certaine que ça passe. La CNRACL exige un arrêté vous classant en catégorie active et surtout la fiche de poste.
Si ça vous arrive souvent d'exercer le métier de ripeur, il convient peut-être de demander une modification de fiche de poste et une quantification du temps consacré à cette activité.
N
Je ne suis pas certaine que ça passe. La CNRACL exige un arrêté vous classant en catégorie active et surtout la fiche de poste.
Si ça vous arrive souvent d'exercer le métier de ripeur, il convient peut-être de demander une modification de fiche de poste et une quantification du temps consacré à cette activité.
N
-
Re: categorie active
Bonjour merci de votre reponse je vais essayer de contacter la CNRACL et voir le DGS de la com com. Merci