affichage obligatoire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
youn29

affichage obligatoire

Message par youn29 »

bonjour,
ma question concerne les affichages obligatoire dans mon établissement.
me posant beaucoup de question sur mes droits j'ai chercher les documents dans la salle du personnel et je n'ais trouvé que le livret statutaire.
je ne trouve aucun document comme les coordonnées de l'inspection du travail, médecine du travail, Réglement intérieur, etc...
j'en ais parlé a ma hiérarchie qui ne souhaite pas entendre ni faire le nécessaire.

comment faire pour obliger mon établissement à se mettre en conformité avec la loi?
merci pour votre lecture.
bonne soirée
ninon

Re: affichage obligatoire

Message par ninon »

Bonsoir,

Contrairement au secteur privé, l'inspection du travail n'est pas compétente. C'est pourquoi vous ne trouverez pas son numéro affiché.

En ce qui concerne le règlement intérieur, il doit être accessible (soit via un affichage, soit via l'intranet, soit remis à main propre au moment de l'embauche).

Cherchez dans votre établissement le tableau d'affichage administratif (l'affichage n'est pas obligatoirement dans la salle du personnel).

Bonne soirée

N
youn29

Re: affichage obligatoire

Message par youn29 »

merci
Répondre