Bonjour à tous!
Sympa le forum pour règler les petites difficultés de sa vie professionnelle: La Gazette c'est bien mais un peu long...
Je souhaiterai quelques précisions:
Je suis adjoint administratif stagiaire. Jusque là pas de problème...
La période de stage initial est de un an.
Cette période peut elle être prolongée parce que votre chef de service qui doit vous évaluer est absent pour longue maladie?
Merci à tous pour le temps que vous passerez à me répondre.
Anonymous a écrit :il me semble dans ce cas que ton secretaire general doit etre a meme de statuer si il y a lieu de te titulariser ou de prolonger ton stage.
qui est ton superieur actuellement ?
Mon supérieur est actuellement le secrétaire général de mon syndicat.
Cependant, si mon chef revient avant le terme de mon année de stage, peut il prolonger ma période de stage d'autant de jours correspondants à son arrêt?
Anonymous a écrit :il me semble dans ce cas que ton secretaire general doit etre a meme de statuer si il y a lieu de te titulariser ou de prolonger ton stage.
qui est ton superieur actuellement ?
Cependant, si mon chef revient avant le terme de mon année de stage, peut il prolonger ma période de stage d'autant de jours correspondants à son arrêt?
qui est ton superieur actuellement ?[/quote]
c'est donc a ton SG de decider, si ton chef revient il ne peut pas prolonger ton stage de la durée de son absence et de toute façon toute prolongation doit etre justifiée par un rapport.