Bonjour,
Je suis secrétaire de Mairie depuis peu.
On me demande de gérer un dossier de travaux de voirie, je dois trouver et présenter les subventions que la commune peux avoir. Je ne connais que la DETR et les subventions du conseil départementale. Pouvez-vous me donner les autres subventions possible ?
Je vous remercie par avance.
Sandrine
Subventions
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Subventions
les amendes de police par le conseil départemental, APCR pour les petites communes (département), réserve parlementaire (député, sénateur)
Bonjour,
Il existe aussi parfois des possibilités auprès des communautés de communes ou des Pays si vous en faites partie.
Bon courage.
Anne.
Il existe aussi parfois des possibilités auprès des communautés de communes ou des Pays si vous en faites partie.
Bon courage.
Anne.
Bonsoir,
Vous pouvez éventuellement solliciter un fonds de concours auprès de votre interco si cette dernière a mis en place une telle mesure
Vous pouvez éventuellement solliciter un fonds de concours auprès de votre interco si cette dernière a mis en place une telle mesure