organisation carriere paie

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mallem

organisation carriere paie

Message par mallem »

Bonjour,
Je demarre en RH depuis 2mois,j'aurai vraiment besoin d'un coup de main.
Comment êtes vous organisés ?
on vient de me donner mon porte feuille d'agent, je ne connais pas les agents, que me conseillez vous pour mon organisation ? Prendre chaque dossier et voir la carriere de mes agents ?
Merci pour votre aide qui me sera bien utile !
Je prends tout autre conseil !
sylvie76

Re: organisation carriere paie

Message par sylvie76 »

Bonsoir
Quand j'ai arrière dans mon service RH, JE venais du privé et donc JE ne connaissais rien du monde de la territoriale. La collectivite avait grossie assez rapidement et la secrétaire principale etait en maladie depuis plusieurs mois. J'ai eu tout à organiser et à créer.
J'ai effectivement pris chaque element des divers agents, étudier leur carriere, créer des dossiers classifiés selon leur état civil, carriere (arrêtés que j'ai numérotés et classes-LE plus récent au dessus), formations, maladies, etc ...
JE me suis fait des tableaux Excel pour m'y retrouver, c'est à dire, entre les agents' cnracl, ircantec, CDD, cdi de droit public ... j'ai fait beaucoup de recherches sur LE net pour comprendre le système ... 🤔
Et JE me suis fait des fiches mémo avec les procédures selon les cas (avancement de grade, cmo des agents cnracl qui est différent des maladies es ircantec) -
J'ai galèré au début MAIS JE suis satisfaite de ce que j'ai pu faire ...
Répondre