bjr
on va m obliger à faire un stage en electricité alors que je suis adjoint administratif de 1 er classe.
existe t il une prime ??
en administratif je ne pense pas
mais du point de vue technique ??
si oui de quelle somme ??
le but de la manoeuvre est de faire des economies sur des interventions pour eviter le marché privé qui coute tres tres cher et pour l instant il n est pas question d une contre partie financiere
ni de pouvoir d ailleurs refuser le stage
si des personnes peuvent me renseigner merci d avance
au revoir
prime
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- TENESSEE 57
Re: prime
une prime pour quoi ????
pour faire le stage ?
personnellement je considère qu'il s'agit toujours d'un plus de pouvoir se former, en plus pas à vos frais !
pour faire le stage ?
personnellement je considère qu'il s'agit toujours d'un plus de pouvoir se former, en plus pas à vos frais !

1 - Cette formation sort des fonctions habituelles d'un adjoint administratif
2 - Elle t'est imposée
3 - La collectivité a tout à gagner financièrement
A ta place je demanderais une revalorisation de mon régime indemnitaire prenant en compte ces données.
Oui mais pas si la formation est imposée dans un domaine qui sort manifestement du champ des fonctions confiées à l'agent.personnellement je considère qu'il s'agit toujours d'un plus de pouvoir se former, en plus pas à vos frais !
-
le travaux d'électrictié de sont pas dans la fiche de poste d'un agent de la filière administrative, de plus ta formation te donerait une habilitation électrique qui est regis par des regles strict, celon la nature tu pourra changer une ampoule ou alors faire des travaux sous tension
pour ce qui est es primes une revaloristion u régime indemnitaire peut etre demander, mais uniquement dans les primes liées à ton gradesoit IHTS, IEMP et IAT
tu peut aussi refuser
pour ce qui est es primes une revaloristion u régime indemnitaire peut etre demander, mais uniquement dans les primes liées à ton gradesoit IHTS, IEMP et IAT
tu peut aussi refuser