cni et passeports biometrique organisation

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
e.c

cni et passeports biometrique organisation

Message par e.c »

Bonjour,

comme la plupart d'entre vous, nous allons passé au cni biométrique... je mène déjà l'enquête auprès des communes qui ont déjà commencé, comment procédez-vous question organisation?
nous avons un peu peur parce que nous sommes une commune de plus de 10 000 habitants, actuellement nous sommes à 1000 passeports par an, tout en ayant qu'un seul dispositif et en étant 3 pour gérer (service comptant le service etat civil, elections, cimetiere, passeport et tout ce quiconcerne le servicepopulation... ) :shock:
luana

Re: cni et passeports biometrique organisation

Message par luana »

Bonjour,

Moi aussi j'attends des retours sur l'organisation des passeports ](*,)
merci pour vos réponses :D
e.c

Message par e.c »

je vois que ça va être galère pour beaucoup de monde... :? :) ....
Dominette

Message par Dominette »

Bonjour,

En ce qui nous concerne, nous faisons déjà les passeports et nous avons un large périmètre d'action car les 20 premiers km du département limitrophe ne sont pas desservis ; notre population augmente et pas notre personnel. L'année 2017 est chargée avec les changements de prénoms, les PACS.....
Nous utiliserons les mêmes plannings de rendez-vous pour les cni et les passeports.
Il n'y aura pas plus de dossiers saisis chez nous.
L'état se désengage, il faut savoir dire STOP quand c'est possible.

Dom
Répondre