Je trouve quand même incroyable la diversité des réponses à ce sujet !
Il n'y a pas deux collectivités qui appliquent les textes de la même manière et idem pour les centres de gestion.
Qu'est-ce qui peut se passer dans le cas d'une commune qui interprète le point 11 du décret à sa manière ? ex : dans le cas de la réponse de matteo26, il a une collègue qui a les mêmes attributions que moi et qui perçoit cette NBI de 25 points ?
NBI encadrement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
fredouille77 a écrit :la technicité ressources humaines est faite pour les personnes des ressources humaines, apres vous pouvez pretendre à la NBI pour encadrement de personnel.

Ton avis est restrictif et me choque. Affirmer que les agents non RH qui encadrent du personnel n'ont aucune "technicité RH" est à mon sens insultant. Ils font bien souvent de la GRH, parfois sans le savoir (gestion des conflits, des compétences, animation d'équipe...).Mais surtout ne pas dire qu'une personne qui encadre un nombre d'agent X ou Y a une technicité RH.
A manug : je suis tout à fait d'accord avec toi. Encadrer du personnel n'est pas chose simple (planning, conflits, formation...) et comme tu le précises, requière quand même une certaine technicité.
Dans de nombreuses collectivités, il y a par exemple le même régime indemnitaire pour les rédacteurs. Qu'ils encadrent ou non du personnel. Je trouve tout à fait logique que la compétence d'encadrement soit reconnue pour différencier la complexité et la technicité de certains postes.
Dans de nombreuses collectivités, il y a par exemple le même régime indemnitaire pour les rédacteurs. Qu'ils encadrent ou non du personnel. Je trouve tout à fait logique que la compétence d'encadrement soit reconnue pour différencier la complexité et la technicité de certains postes.