Avantage sociaux

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gelfling

Avantage sociaux

Message par gelfling »

Bonjour,
J'aurais une petite question à vous poser. Je suis titulaire depuis 2001 dans une mairie d'environ 260 employés pour 11000 habitants environ. l'action sociale envers le personnel est bien maigre puisque nous n'avons qu'un comité social auquel il faut cotiser pour bénéficier de quelques petites choses (ticket ciné, bon de noel pour les enfants et pour les fêtes des pères et mères, etc...). Ne voyant aucun avantage à être dans ce comité (avec ma cotisation annuelle, je finance pratiquement tous mes avantages), j'ai quitté ce comité. Je n'ai donc aucun avantage social. Pour exemple, si je viens à avoir une médaille (vu que je vais bientôt atteindre les 20 ans), mes collègues cotisants auront une certaines sommes et moi... rien... Est ce légal ??? Je viens aussi d'apprendre que visiblement comme j'ai quitté le comité, si je veux le réintégrer, je dois payer un forfait de 120 euros. Je me demande si tout cela est bien légal... :?
Répondre