Bonjour,
Je viens de commencer à faire les payes.
Le logiciel a fait une mise à jour.
Pour notre agent technique catégorie C les indices ont été changés avec le reclassement du 1 er janvier( IB 362/ IM 336), des taux de cotisations ont évolué et il y a - 13.92€ de transfert primes-point ...du coup il perd 3 € de salaire par rapport à décembre... c'est normal ça?
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet, j'imagine que ça ne va pas lui faire plaisir et je peux comprendre...
Vous remerciant.
Karoll
Transfert prime point > salaire diminué
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Transfert prime point > salaire diminué
Bonjour,
la baisse du salaire ne provient pas de ce transfert mais de l'augmentation du taux de la cotisation CNRACL 9.94 en 2016 à 10.29 au 01/01/2017.
Bonne journée,
Cordialement
la baisse du salaire ne provient pas de ce transfert mais de l'augmentation du taux de la cotisation CNRACL 9.94 en 2016 à 10.29 au 01/01/2017.
Bonne journée,
Cordialement
AH Je me sent moins seule, j'avais fait un post dans ce sens ailleurs pour m'étonner de cette diminution et effectivement je comprend maintenant que cela vient de l'augmentation du taux de cotisation .....grrrr bon je vais pouvoir au moins expliquer à mes agents cette diminution de salaire...ils vont être ravis !!
Et n'oubliez pas le 1% solidarité qui se déclenche pour des agents qui n'en payaient pas précédemment.
Vous pouvez temporiser en rappelant la hausse de 0.6% en février...
Cdlt,
Secmair
Cdlt,
Secmair