Bonjour,
J'ai une petite question par rapport à l'indemnité différentielle: voici mon cas:
J'ai une personne à demi-traitement depuis ce mois-ci. Cette personne est à 31h par semaine et son traitement indiciaire brut à demi-traitement est de 749.95 € et mon logiciel lui attribue une indemnité différentielle de 221.41 brut. Est ce normal? Je viens de changer de logiciel et il me fait des bugs... Je ne voudrais pas lui la donner pour lui la redemander après.
Merci de vos réponses
Indemnité différentielle
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Indemnité différentielle
Je ne vois pas pourquoi il percevrait l'indemnité différentielle dans le cadre d'un demi traitement.
Si on parle bien de l'indemnité qui compense la différence entre le traitement le plus faible de la fonction publique et le SMIC.
Si j'étais toi, je la bloquerais pour ce mois ci, le temps de régler le problème
Si on parle bien de l'indemnité qui compense la différence entre le traitement le plus faible de la fonction publique et le SMIC.
Si j'étais toi, je la bloquerais pour ce mois ci, le temps de régler le problème
Re: Indemnité différentielle
J'ai fais une confusion dans mon message précédent.
J'ai confondu "l'indemnité différentielle" due aux agents percevant une rémunération brute inférieure au SMIC et "l'indemnité différentielle" due au cas ou la rémunération d'un agent est inférieure au montant des indemnités journalières de la sécurité sociale.
Du coup mon commentaire est bidon.
J'ai confondu "l'indemnité différentielle" due aux agents percevant une rémunération brute inférieure au SMIC et "l'indemnité différentielle" due au cas ou la rémunération d'un agent est inférieure au montant des indemnités journalières de la sécurité sociale.
Du coup mon commentaire est bidon.