Bonjour
Je viens d arriver dans un nouveau service après une réintégration et je trouve quelque choses bizarre. Je suis au service ménage.On commence par le ménage au école, puis une fois fini, chacun prend son véhicule perso pour aller sur différents site ( de 200mettre a 1,5km ).
Est t'on nous couvert si un accident de la route arrive, et ne doivent il pas nous rembourser les frais kilometriques.
Merci d avance
Utilisation voiture perso
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Utilisation voiture perso
Bonjour,
Tu ne sera couvert par ton assurance que si tu a choisi les bonnes options... à savoir trajet/travail (la base) PLUS trajet/travail/temps de travail avec ton véhicule perso... (formule + chère bien évidemment)
Pour l'indemnité je pense que tu peux la demander, car si on te la refuse, tu n'a qu'a refuser de prendre ta voiture... ce n'est pas une obligation.
Et si tu n'avais pas de permis, ou que tu l'ai perdu faute de points? Tu n'aurais plus qu'à te déplacer à pieds, ce qui prendrait... un certain temps!
Tu ne sera couvert par ton assurance que si tu a choisi les bonnes options... à savoir trajet/travail (la base) PLUS trajet/travail/temps de travail avec ton véhicule perso... (formule + chère bien évidemment)

Pour l'indemnité je pense que tu peux la demander, car si on te la refuse, tu n'a qu'a refuser de prendre ta voiture... ce n'est pas une obligation.
Et si tu n'avais pas de permis, ou que tu l'ai perdu faute de points? Tu n'aurais plus qu'à te déplacer à pieds, ce qui prendrait... un certain temps!

Re: Utilisation voiture perso
Merci pour la réponse. C'est a peu près ce que j'avais compris sur le site service-public.fr
Du coup j'ai une autre question qui me viens a l'esprit, peuvent il considérer le trajet travail-travail comme un temps de pause ? ( j'imagine que non mais je préfère poser la question)
Du coup j'ai une autre question qui me viens a l'esprit, peuvent il considérer le trajet travail-travail comme un temps de pause ? ( j'imagine que non mais je préfère poser la question)