Bonjour,
Je dois mettre à jour le tableau des effectifs. Comment le présenter? Faut-il bien distinguer les services (école-administratif...) et faire apparaître chaque DHS sur chaque poste ou faut-il simplement rassembler par cadre d'emploi et mettre en ETP.
Merci de votre réponse
Tableau des effectifs
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Tableau des effectifs
Bonsoir,
Personnellement lorsque La collectivite a grossie, j'ai pris exemple sur LE net et j'ai fait un tableau Excel ou apparaissent la date de la délibération (avec ou non la date de modification si celle ci avait été revue), les cadres d'emploi avec a l'intérieur les différents emplois de chaque poste créé, précision de TC ou TNC ou TPS partiel, LE service où est çe poste (petite enfance, compta, technIue...) et enfin le nom de chaque agent afférent.
J'avais pris cette initiative et cela paraît satisfaire les élus
BON courage
Personnellement lorsque La collectivite a grossie, j'ai pris exemple sur LE net et j'ai fait un tableau Excel ou apparaissent la date de la délibération (avec ou non la date de modification si celle ci avait été revue), les cadres d'emploi avec a l'intérieur les différents emplois de chaque poste créé, précision de TC ou TNC ou TPS partiel, LE service où est çe poste (petite enfance, compta, technIue...) et enfin le nom de chaque agent afférent.
J'avais pris cette initiative et cela paraît satisfaire les élus
BON courage