Bonjour,
J'ai un agent IRCANTEC qui est en arrêt maladie et souhaite reprendre à temps partiel thérapeutique.
Il s'agit d'un agent titulaire à temps non complet travaillant à l'école donc annualisé. On lui rémunère environ 20 h par mois et elle effectue environ 30 h de travail effectif sur les périodes scolaires.
Le CDG a l'air de me dire que le temps partiel thérapeutique n'est pas prévu pour un agent annualisé. Qu'en pensez-vous ? Je ne trouve aucun texte dans ce sens...
De plus, est-ce qu'il y a un minimum de temps de travail à respecter ? Par exemple : 50 % ?
Et comment calculer son temps de travail ? Par exemple, si le médecin décide d'un TPT à 50% : cela signifie qu'elle travaillera environ 15 h sur les périodes scolaires et qu'elle sera rémunérée environ 10 h par mois ?
Je n'arrive pas à avoir de réponse claire de mon CDG.
Merci.
Agent IRCANTEC annualisé et temps partiel thérapeutique
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Agent IRCANTEC annualisé et temps partiel thérapeutique
Bonjour,
Je reviens sur mon temps partiel thérapeutique.
Le certificat médical du médecin traitant indique un temps partiel thérapeutique pour 1 mois. Que faut-il faire au bout d'1 mois ? Qui renouvelle le temps partiel thérapeutique ? Il faut un nouveau certificat médical du médecin traitant ?
Avec tous mes remerciements.
Je reviens sur mon temps partiel thérapeutique.
Le certificat médical du médecin traitant indique un temps partiel thérapeutique pour 1 mois. Que faut-il faire au bout d'1 mois ? Qui renouvelle le temps partiel thérapeutique ? Il faut un nouveau certificat médical du médecin traitant ?
Avec tous mes remerciements.
Ma question concerne le renouvellement du temps partiel thérapeutique.
J'ai un certificat médical du médecin traitant indiquant un TPT du 15/12 au 15/01 et un avis favorable du Comité Médical pour 3 mois. Que se passe-t-il au 15/01 ? Qui renouvelle le TPT ? Faut-il un nouveau certificat médical du médecin traitant ?
J'ai un certificat médical du médecin traitant indiquant un TPT du 15/12 au 15/01 et un avis favorable du Comité Médical pour 3 mois. Que se passe-t-il au 15/01 ? Qui renouvelle le TPT ? Faut-il un nouveau certificat médical du médecin traitant ?
Bjr, si tu regardes bien dans toutesa les fiches tu as celle qui te vasont
Kanac
Kanac
Bon je dois être fatiguée parce que je ne vois rien sur le renouvellement du temps partiel thérapeutique. J'ai bien relu la fiche sur le TPT (que j'avais déjà lu et bien d'autres fiches d'autres CDG (qui sont plus ou moins justes d'ailleurs)...!!!!) et je vois rien sur le renouvellement.