Bonjour à tous
La CNRACL répond rarement aux courriers envoyés et je voudrais savoir s'il est judicieux de racheter 8 années en tant que non titulaire quand on a déjà 18 ans de cotisation titulaire.Vaut-il mieux racheter ces années ou conserver l'Ircantec.
Quel est le meilleur plan pour la retraite?
Merci pour vos lumières.
Brigitte
CNRACL
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,,
Je vous conseille de demander une validation de vos services de non titulaire ! de toute façon, vous recevrez un devis donc rien ne vous engage si vous faites une demande
ça peut vous coûter de faire une validation ou à l'inverse vous rapporter !! les cotisations CNRACL sont moins élevée que les cotisations CRAM/IRCANTEC
Vous pouvez ensuite faire deux simulations sur le site CNRACL avec et sans la validation pour voir la différence !!
Bonne journée!!
Je vous conseille de demander une validation de vos services de non titulaire ! de toute façon, vous recevrez un devis donc rien ne vous engage si vous faites une demande
ça peut vous coûter de faire une validation ou à l'inverse vous rapporter !! les cotisations CNRACL sont moins élevée que les cotisations CRAM/IRCANTEC
Vous pouvez ensuite faire deux simulations sur le site CNRACL avec et sans la validation pour voir la différence !!
Bonne journée!!