diplome et remuneration

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cmoa

diplome et remuneration

Message par cmoa »

Bonjour
titulaire dans la filière techniques en catégorie c j'ai obtenu apres ma rentrée dans la fonction publique un diplôme équivalent a bac +3 dans le monde du sport , ce diplôme a été obtenu hors de toutes implication de mon employeur , je sais que le diplôme n'a aucune valeur dans la fonction publique....
toutefois certaines rumeurs evoqueraient des discutions a ce sujet ....si quelqu'un en sait plus?
Si quelqu'un a une astuce pour valoriser un temps soit peu ce diplôme sans quitter mes fonctions actuelles que apprécie?
Merci par avance
sebako

Re: diplome et remuneration

Message par sebako »

A moins de passer des concours pour changer de filière, ou d'être nommé sans concours sur un autre poste si ta collectivité ne le souhaite en cat C...cela peut être un bonus pour une reconversion.
Répondre