Je vais prochainement être promu au grade de technicien principal. Actuellement technicien supérieur territorial je bénéficie de la prime de rendement et de l'indemnité spécifique de service au taux maximum. Pouvez-vous me dire, si je peux prétendre à des primes complémentaires et si mes taux de primes actuels doivent être maintenus ou alors si le service des ressources humaines peut ajuster le taux des primes pour que je perçoive la même somme que précédemment.
Un technicien principal peut-il percevoir une indemnitée forfaitaire au titre des heures sup? (comme peuvent en bénéficier les rédacteurs).
Merci d'avance
Promotion au grade de technicien principal
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Promotion au grade de technicien principal
Les jeux sont ouverts, rien n'est dû tout est possible. Cela dépend de la culture "indemnitaire" en vigueur dans la collectivité. Seule "certitude" tu ne toucheras pas moins !oelenw a écrit :Pouvez-vous me dire si mes taux de primes actuels doivent être maintenus ou alors si le service des ressources humaines peut ajuster le taux des primes pour que je perçoive la même somme que précédemment.
Merci pour vos réponses, il est évident que mon salaire ne pourra pas baisser. En fait, je voulais savoir si le coefficient de modulation du taux de mes primes (actuellement 1.1) était acquis ou s'il pouvait être revu à la baisse pour conserver le montant actuel de l'indemnité spécifique de service.
Re: Promotion au grade de technicien principal
Comme je te l'ai dit cela dépend de la philosophie appliquée en terme de régime indemnitaire dans ta collectivité.oelenw a écrit :Merci pour vos réponses, il est évident que mon salaire ne pourra pas baisser. En fait, je voulais savoir si le coefficient de modulation du taux de mes primes (actuellement 1.1) était acquis ou s'il pouvait être revu à la baisse pour conserver le montant actuel de l'indemnité spécifique de service.
Ta hiérarchie peut trés bien estimer que ton changement de grade constitue en soi une amélioration de ton traitement, et donc décider d'ajuster ton coef afin que ton RI n'évolue pas ou peu.

P.S : Pas d'IFTS pour la filiére technique, mais vous disposez de la PSS et/ou de l'ISS

Merci pour de ta réponse.