Mutation et salaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Turlututu

Mutation et salaire

Message par Turlututu »

Bonjour à tous!

Après dix années dans la même collectivité et après un entretien réussi, je change de commune. N'ayant pas abordé la question de l'argent lors de cet entretien et attendant le courrier de la future collectivité dans laquelle je dois exercer, je me demandais si il y avait un moyen de connaître le régime indemnitaire avant de signer dans cette commune.

Une information à ce sujet sera diffusée par cette même collectivité lors de la confirmation à renvoyer par courrier ou bien c'est à moi de faire la démarche pour accéder aux infos, en appelant le service RH par exemple?

Merci pour vos réponses!

Clément.
AtteeLor

Re: Mutation et salaire

Message par AtteeLor »

Bonsoir,

Tu peux demander une simulation de salaire à tes interlocuteurs rh dans la collectivité d'accueil.
Turlututu

Message par Turlututu »

Bonjour AtteeLor,

Merci pour l'info, j'ignorais que l'on pouvait demander une simulation. :wink:

Du coup cette demande peut être effectuée avant ou après signature, peu importe si j'ai bien compris? Enfin, bien entendu, si c'est fait après, c'est trop tard.
AtteeLor

Message par AtteeLor »

Si tu es vraiment assurée d'obtenir le poste, demande la tout de suite. Ca te permettra d'éviter de faire un mauvais choix si ta future rémunération est trop basse.
Répondre