Bonjour,
Je suis titulaire à temps non complet (23h semaines) depuis fin août 2016, donc stagiaire de fin août 2015 à fin août 2016.
Depuis novembre 2015, jusqu'à la fin de cette semaine, suite à deux congés maternité, je fais au minimum 35h semaine, donc au moins 12h complémentaires toutes les semaines et parfois des heures supplémentaires.
On m'a dit que comme cette situation a duré plus de 12 semaines consécutives mon employeur devait m'augmenter mon horaire hebdomadaire sur mon contrat. Sauf que c'est des on m'a dit et que je ne trouve aucun texte qui stipule cela.
Est ce que quelqu'un ici saurait me renseigner à propos de ça?
Si je me suis bien exprimé vous aurez compris que cette situation ce termine vendredi mais va recommencer début février pour 8 mois puisqu'un nouveau congé maternité et parental.
Dernière petite question, mais je pense avoir déjà la réponse, concernant mes congés payés, ils sont calculés sur mes 23h? Et non pas avec les heures complémentaires effectuées?
En vous remerciant par avance
Heures complémentaires depuis 1 an
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.