Je suis fonctionnaire d’état titulaire, je viens de passer un entretien au mois de mars dans la fonction public territoriale départemental car je souhaite faire un détachement à la réunion , il y avait 3 jury à l’entretiens .le directeur qui fessait parti du jury il m’a demandé à la fin de l'entretien mes disponibilité ainsi que la rémunération que je souhaiterais avoir, il m’a précisé qu'il y a un délais de 2 à 3 mois d'attente pour avoir le résultat, et qu’ il y a plusieurs candidats pour le poste et que je suis pas le seul avoir postulé sauf, que la ça fait plus de 3 mois ,toujours pas eu de réponse de la part de la DRH que soit par mail ou par courrier ou téléphone. J’ai envoyé un mail de relance auprès du directeur de l'établissement, pour savoir les avancées du dossier, et j'ai reçu un mail de sa part là où il me dit que "lui-même n'a pas de nouvelle de la Drh est que qu'il revient vers moi dès que c’est le cas" j’attends toujours pas de réponse de la drh ou du directeur, je voudrais savoir si c’est bon signe quand c’est long ou j’abandonne. Merci de votre réponse.
cordialement.
DD
Pas de réponse de la DRH
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Pas de réponse de la DRH
Si le DGS vous a répondu, laissez le revenir vers vous.
Bonjour,
Merci pour votre vôtre réponse
Mais je voudrais savoir si c'est bon signe ou pas justement le délais d'attende soit aussi long?
Le directeur de l'établissement m'a dit justement dit( pendant l 'entretien que il y a aucun pouvoir sur la décision du recrutement),et que
c'est la Drh qui on le dernier mots.
En sachant que j'ai eu aucune nouvelle de leur part jusqu'à maintenant. J'ai préciser pendant l'entretien que je serais disponible aux mois de septembre pour le détachement.
DD