Je suis fonctionnaire d’état titulaire, je viens de passer un entretien au mois de mars dans la fonction public territoriale départemental car je souhaite faire un détachement à la réunion , il y avait 3 jury à l’entretiens .le directeur qui fessait parti du jury il m’a demandé à la fin de l'entretien mes disponibilité ainsi que la rémunération que je souhaiterais avoir, il m’a précisé qu'il y a un délais de 2 à 3 mois d'attente pour avoir le résultat, et qu’ il y a plusieurs candidats pour le poste et que je suis pas le seul avoir postulé sauf, que la ça fait plus de 3 mois ,toujours pas eu de réponse de la part de la DRH que soit par mail ou par courrier ou téléphone. J’ai envoyé un mail de relance auprès du directeur de l'établissement, pour savoir les avancées du dossier, et j'ai reçu un mail de sa part là où il me dit que "lui-même n'a pas de nouvelle de la Drh est que qu'il revient vers moi dès que c’est le cas" j’attends toujours pas de réponse de la drh ou du directeur, je voudrais savoir si c’est bon signe quand c’est long ou j’abandonne. Merci de votre réponse.
cordialement.
DD
Pas de réponse de la DRH
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Pas de réponse de la DRH
Si le DGS vous a répondu, laissez le revenir vers vous.
Bonjour,
Merci pour votre vôtre réponse
Mais je voudrais savoir si c'est bon signe ou pas justement le délais d'attende soit aussi long?
Le directeur de l'établissement m'a dit justement dit( pendant l 'entretien que il y a aucun pouvoir sur la décision du recrutement),et que
c'est la Drh qui on le dernier mots.
En sachant que j'ai eu aucune nouvelle de leur part jusqu'à maintenant. J'ai préciser pendant l'entretien que je serais disponible aux mois de septembre pour le détachement.
DD
Merci pour votre vôtre réponse

Mais je voudrais savoir si c'est bon signe ou pas justement le délais d'attende soit aussi long?
Le directeur de l'établissement m'a dit justement dit( pendant l 'entretien que il y a aucun pouvoir sur la décision du recrutement),et que
c'est la Drh qui on le dernier mots.
En sachant que j'ai eu aucune nouvelle de leur part jusqu'à maintenant. J'ai préciser pendant l'entretien que je serais disponible aux mois de septembre pour le détachement.
DD
Selon les collectivités les délais peuvent être plus ou moins long, personne ne peut répondre dans ce cas.
Cependant, un directeur qui n'a pas autorité sur un recrutement, ou même son avis à donner ?
Cependant, un directeur qui n'a pas autorité sur un recrutement, ou même son avis à donner ?
Oui j'avoues que c'est bizarre comme même, je pense qu'il y a son avis à donner, mais c'est pas lui qui prend les décisions final. Alors pourquoi m'avoir dit part mail qu'il pas de réponse de la DRH. Et qu'il viendrais vers moi dès que c'est le cas? pourtant le feeling c'est bien passé pendant l'entretien. Bizarre il aurait pu juste me dire par mail que je suis pas retenus ou sur la liste d'attente, c'est plus claire.
Mois je pense que il sont pris quelqu'un d'autre, comme ça sa leur laisse une option au cas ou ça se passe mal, d'où j'ai pas reçus de réponse de la DRH.
c'est une possibilité ou je me trompe il sont juste oublié de m'envoyé.lol
Mois je pense que il sont pris quelqu'un d'autre, comme ça sa leur laisse une option au cas ou ça se passe mal, d'où j'ai pas reçus de réponse de la DRH.
c'est une possibilité ou je me trompe il sont juste oublié de m'envoyé.lol
Pas de réponse ? 
Bonjour,
Personne dans le forum à une solution ou une réponse à me donner?
Merci d'avance pour réponse.
Bonne journée.
Personne dans le forum à une solution ou une réponse à me donner?
Merci d'avance pour réponse.
Bonne journée.