Bonjour,
Par simple curiosité, quelle est l'utilité de ce champs sur le Cerfa des permis de démolir ?
Merci
Date construction permis démolir
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Date construction permis démolir
bonne question...
R451-1 c)
ça existe depuis la réforme de 2007 et son ancêtre, le R430-2, ne le prévoyait pas... : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/se ... 0006158902
il faut aller faire de l'archéologie ... dans les archives du ministère car il n'y a aucune base légale plausible dans la partie législative du Code de l'U et rien dans le rapport au président sur l'ordonnance de 2005 qui a précédé le décret applicable en 2007 !!
manifestement, les juges ne s'y arrêtnet pas sérieusement : CAA de NANTES, 2ème chambre, 24/01/2020, 18NT03498
qui s'y colle ?
R451-1 c)
ça existe depuis la réforme de 2007 et son ancêtre, le R430-2, ne le prévoyait pas... : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/se ... 0006158902
il faut aller faire de l'archéologie ... dans les archives du ministère car il n'y a aucune base légale plausible dans la partie législative du Code de l'U et rien dans le rapport au président sur l'ordonnance de 2005 qui a précédé le décret applicable en 2007 !!
manifestement, les juges ne s'y arrêtnet pas sérieusement : CAA de NANTES, 2ème chambre, 24/01/2020, 18NT03498
qui s'y colle ?
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser
Juridiquement, aucune idée.
Par contre, pratiquement, moi je l'utilise pour savoir si la construction était ou pas concernée par un PC lors de son édification....
Par contre, pratiquement, moi je l'utilise pour savoir si la construction était ou pas concernée par un PC lors de son édification....
-
Pour ma part, je n'y prête aucune attention; et l'interrogation m'est venu quand on me met sur le Cerfa "années 1960- 1970 " et que, dans mon logiciel ADS, il faille donner un jour, un mois et une année...
Mais je vois pas trop ce que la date de construction peut apporter dans le cadre de l'instruction d'un PD
Mais je vois pas trop ce que la date de construction peut apporter dans le cadre de l'instruction d'un PD