arrêt de travail agent

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gesmier
Messages : 67
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 17:24

arrêt de travail agent

Message par gesmier »

Bonjour,

Je suis novice en matière d'arrêt de travail.
Un agent titulaire à temps partiel (IRCANTEC) est en arrêt de travail, un feuillet de son arrêt est transmis à la CPAM. Est ce que la collectivité doit effectuer une autre démarche au cours de l'arrêt ou à la fin ?

Ceci m'amène à me poser d'autres questions par rapport aux arrêts de travail :
- si un agent est en arrêt avant des congés annuels et que l'arrêt chevauche les congés annuels, les jours de CA concernés doivent être reportés ? et si oui à suivre ? ou sont il perdus ?
- est ce qu'un agent peut déposer un arrêt de travail au cours de ses jours de congés annuels ?
- de même est ce qu'un agent peut être en arrêt de travail à la fin de ses CA sans avoir repris son activité ?
- faut il différencier les agents ircantec des agents cnracl ?

J'espère que vous pourrez répondre à toutes mes interrogations.

Merci.

Bon week-end du 8 mai.

Cordialement.
Prune 37
Messages : 352
Enregistré le : mar. 3 août 2010 15:59

Re: arrêt de travail agent

Message par Prune 37 »

Répondre