Bonjour,
j'ai rencontré le service urbanisme, qui trouve pleins de solutions (a priori légales et moins légales), mais hélàs, oui, je porte bien mon nom...... du coup, c'est le maire qui a repris l'affaire......, mais je crois qu'il n'est pas au courant de toute l'histoire, (quelques unes de ses réponses sont très logiques, mais pas du tout en concordance avec le service urbanisme.....),
ce que je n'ai pas dit peut être, c'est qu'il y a eu une DP pour diviser le terrain, et création de voies, alors que si j'ai bien compris, on aurait du passer par un PA, et là il n'y aurait eu aucune ambigüité c'est ca?
Pour vous répondre, je suis consciente que la commune ne va quand même pas payer des extensions sur un terrain qui ne lui appartient pas. donc on n'est plus sur de l'extension, mais du branchement?
Ce chemin ne sera jamais retrocédé à la commune,

moi je veux, le propriétaire aussi pourquoi pas, mais le responsable urbanisme ne veut pas ! c'est pas grave
affaire à suivre.....Imaginez, on ne peut même pas pendre la crémaillère, on a pas d'eau pour mettre dans le ricard !!!!, ni pour faire les glaçons!!! C'est çà le plus dur, passer devant sa maison tous les jours, et ne pas pouvoir y habiter !!!!