même sentiment de tromperie... le maire actuel : enfant du pays débonnaire, sympa, tout aurait dû aller bien : éh ben non !! c'est tout le contraire et je n'en reviens toujours pas ... aucune envie de faire, mais travaille à sa visibilité, se retranche derrière les autres élus "il a dit que..." gestion cahotique de la commune : une petite structure pour personnes âgées, non, ça coûte trop cher, mais réhabilitation (ruineuse) pour louer des appartements à des jeunes, yes ... quant au personnel, franchement, je préfèrerais être dans le privé, je crois ! j'ai connu des entreprises plus sympas . Alors qu'ici, cela devrait être le paradis : travailler chez soi, pour sa famille, ses amis, même pour un salaire ridicule, ça compense... meuh non, faut en baver !!! demandes de formation refusées (depuis 4 ans... le DG ne répond même plus à mes mails...) quant au soutien entre collègues : inexistant car nous n'avons pas "les mêmes valeurs"... dure, dure, la vie de fonctionnaire !
je pourrais continuer mais bon, mes demandes de mutation (la mobilité chez les fonctionnaires n'est qu'un vain mot !) sont restées négatives jusqu'à présent... je n'en démordrai pas et patience jusqu'en 2014... pour la petite histoire, le maire qui a une très mauvaise cote donc, redynamise son blason pour se représenter ! ben, pourquoi pas, après tout ?? les gens intelligents et capables sont découragés... "pour qui ? pourquoi s'embêter la vie"???? = résultat : il ne reste plus que les bêtes et les méchants "au pouvoir"... dans mon coin, c'est assez général depuis 2008... et chez vous ?