Nouveaux membres, présentation (facultative)

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kev_bo

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par kev_bo »

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur ce forum, je suis adjoint administratif de 2e classe. J’ai quitté la Provence et mon poste en CCAS en 2011 pour suivre mon épouse en Bretagne, et suis en disponibilité depuis.

Je galère à trouver une mutation, malgré mon inscription au CDG et au service intérim. Je viens ici pour échanger, chercher des infos, et partager mon expérience, notamment sur la reprise dans le privé et l’indemnisation Pôle emploi, un sujet que je commence à bien connaître.
Natabaum

Message par Natabaum »

Bonjour
Je viens de m'inscrire et j'espère trouver dans ce forum des éléments qui pourraient m'aider dans le cadre de mon poste. Exerçant les missions d'état civil en sus d'autres missions depuis plus de 19 ans, j'ai à chœur d'actualiser mes connaissances et de renforcer mes compétences pour assurer un service de qualité.
Bonne journée à toutes et à tous
Coralie

Message par Coralie »

Bonjour,
Je m'appelle Coralie et je viens de rejoindre ce forum. Je travaille dans la fonction publique territoriale et souhaite échanger avec d'autres professionnels, poser des questions et partager des informations utiles.
A bientôt.
emilie35

Présentation d’Émilie

Message par emilie35 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Émilie, j’ai 35 ans et je vis en région parisienne. Je m’intéresse depuis quelque temps à la Fonction Publique Territoriale, notamment à ses concours, à la diversité des métiers et à l’évolution de carrière qu’elle propose.

J’ai rejoint ce forum pour échanger avec des personnes déjà en poste, partager des infos pratiques sur les concours et mieux comprendre le fonctionnement de la FPT. J’espère pouvoir apprendre de vos expériences et pourquoi pas apporter ma contribution au fil de mes recherches.
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 11 sept. 2025 19:50, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé.
Répondre