bonjour à vous 2
je me permets de vous contacter après avoir lu vos posts
il se trouve que je suis dans une situation similaire : stagiaire attachée depuis 22 mois (et ayant le concours d'ingénieur depuis 1 an et demi, mais il est hors de question pour ma chef de me nommer dessus, alors que cétait prévu lors de mon recrutement..), je suis victime de harcèlement morale par ma directrice, qui veut se débarrasser de moi ! le drh m'a "proposé" le deal suivant : je suis titularisée lorsqu'ils recevront une demande de mutation de la part d'une autre collectivité. sauf que depuis le début de l'année et malgré qqs pistes sérieuses, je cherche mais ne trouve pas. Or dans 2 mois, cest la fin officielle de mon stage. il faut que je sois titularisée car si je veux postuler en tant qu'ingénieur, il faudra que je fasse part de cette expérience et parler de ma non titularisation et du harcèlement moral en entretien d'embauche, et ce n'est pas du meilleur effet.
je me suis procuré la liste des membres de notre CAP afin de contacter un des représentants syndicaux, sauf que je n'en connaît aucun... comment le choisir ? dans le même département que ma collectivité ? dans une collectivité de même bord politique ??
voilà où j'en suis aujourd'hui
je vous remercie pour vos réponses
Licenciement après grossesse
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Licenciement après grossesse
Pour ma part, j'ai choisi le syndicat Force Ouvrière Fonction Publique.
Mon choix s'est simplement fait parce que mon mari adhère à FO mais dans le privé.
Je pense que n'importe quel syndicat peut défendre ce genre de situation sans questionnement sur le bord politique d'untel ou untel...
Toi aussi tu as eu droit au deal???... Vive les patrons!!!
C'est clair, moi je me dis pareil, pour les entretiens d'embauche, mais je pense qu'après je dirai simplement que j'étais contractuel et puis c'est tout. Je pense que ça évitera pas mal d'ennuis ou de questions indiscrètes des recruteurs.
Sinon, comment as tu eu la liste de la CAP?????? ça m'intéresserait d'avoir la mienne.
Mon choix s'est simplement fait parce que mon mari adhère à FO mais dans le privé.
Je pense que n'importe quel syndicat peut défendre ce genre de situation sans questionnement sur le bord politique d'untel ou untel...
Toi aussi tu as eu droit au deal???... Vive les patrons!!!
C'est clair, moi je me dis pareil, pour les entretiens d'embauche, mais je pense qu'après je dirai simplement que j'étais contractuel et puis c'est tout. Je pense que ça évitera pas mal d'ennuis ou de questions indiscrètes des recruteurs.
Sinon, comment as tu eu la liste de la CAP?????? ça m'intéresserait d'avoir la mienne.
Bonjour lilimini
Tu auras un dossier de refus de titularisation a remplir où tu pourras y lire
Atteste avoir pris connaissance du dossier portant refus de titularisation en fin de stage
en date du ………… adressée par l’autorité territoriale pour avis de la Commission
Administrative Paritaire.
Reconnais être informé(e) de la possibilité de consulter mon dossier administratif en
mairie ou au siège de l’établissement public.
Reconnais être informé(e) de la possibilité de saisir par courrier monsieur le Président de la C.A.P. au
Centre de Gestion, pour lui faire connaître d’éventuelles observations, sous
couvert de l’autorité territoriale et ce obligatoirement avant la réunion de la commission administrative
Tu seras aidée et c'est surement un énorme soulagement, car il y a manifestement un problème de poste
Caty
Tu auras un dossier de refus de titularisation a remplir où tu pourras y lire
Atteste avoir pris connaissance du dossier portant refus de titularisation en fin de stage
en date du ………… adressée par l’autorité territoriale pour avis de la Commission
Administrative Paritaire.
Reconnais être informé(e) de la possibilité de consulter mon dossier administratif en
mairie ou au siège de l’établissement public.
Reconnais être informé(e) de la possibilité de saisir par courrier monsieur le Président de la C.A.P. au
Centre de Gestion, pour lui faire connaître d’éventuelles observations, sous
couvert de l’autorité territoriale et ce obligatoirement avant la réunion de la commission administrative
Tu seras aidée et c'est surement un énorme soulagement, car il y a manifestement un problème de poste

Caty
bonjour,
tu peux avoir la liste des membres de la CAP en la demandant au CIG dont tu dépends
il n'y a pas FO de la FP au sein de ces membres mais ca y est, je suis décidée à en contacter un
et oui, les deals malhonnêtes, on dirait que ca s'apprend en cours de drh ...
tu peux avoir la liste des membres de la CAP en la demandant au CIG dont tu dépends
il n'y a pas FO de la FP au sein de ces membres mais ca y est, je suis décidée à en contacter un
et oui, les deals malhonnêtes, on dirait que ca s'apprend en cours de drh ...
-
Me revoilà!
Pas de nouvelles...
Sauf que, je suis à nouveau très énervée!
En effet, je viens de voir que la lettre du CDG à mon employeur est dans l'agenda du directeur, agenda présent pour pouvoir être consulté par tous.
Est ce normal que tout le monde puisse être si facilement au courant du malheur des autres?
Ca me dégoutte!!!!!!!!!!
Pas de nouvelles...
Sauf que, je suis à nouveau très énervée!
En effet, je viens de voir que la lettre du CDG à mon employeur est dans l'agenda du directeur, agenda présent pour pouvoir être consulté par tous.
Est ce normal que tout le monde puisse être si facilement au courant du malheur des autres?
Ca me dégoutte!!!!!!!!!!