Licenciement et indemnité chômage

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
sissi26

Re: Licenciement et indemnité chômage

Message par sissi26 »

8)Chamade
Ma pauvre chamade, je sais que c dur de pas craquer, je suis dans la même situation que toi, je cherche aussi à partir dans une autre collectivité mais en Maladie Professionnelle c pas évident, j'ai eu un nouveau gros coup de cafard il y a 15 jours lorsque le rhumato m'a annoncé que je devrai me contenter de faire que de l'accueil, la DRH est c'est ravi car elle sait que je suis dans une mauvaise position car j'aurai que 3 propositions.
ils font tout faire pour se débarasser des agents comme nous, essaye de reprendre pied même si je sais que c pas facile, je commence juste a emmerger à nouveau malgré mes proches qui me soutiennent et je sais qu'en septembre de nouveaux mauvais jours m'attendent. :evil: Mes larmes se sont transformées en colère ca aide à remonter. :wink: Passe de bonne vacance
joce69

Message par joce69 »

ma chamade

soit forte refait toi une carapace moi s'y suis arrivée pourquoi pas toi !

tu sait la santé avant tout écoute pas ce que ces bandes de vaut rien te dise fait ton travail et sait tous, tu sait croit moi au punit toujours pas le silence .

bises joce
chamade

Message par chamade »

Merci à toutes les deux, avec leur bêtises j'ai un mal de dos épouvantable cet aprem! Et oui interdiction de stress....ben c'est pas gagné! ma carapace parfois j'arrive à m'en faire une mais pas toujours...et être la seule de la structure à ne pas pouvoir faire de bons de commande, ça veut dire ce que ça veut dire! je ne suis pas dans le bureau des stagiaires pour rien! Je suis rien! Mon homme me dit de contrattaquer mais j'en ai pas la force et peut être un peu la trouille à force! Je ne sais même pas si ça vient de ma direction ou de ma punaise de collègue qui me fait crasse après crasse! Pour la première fois de ma vie j'ai un vrai sentiment de "haine" vis à vis de quelqu'un! Je sais le mot est fort mais tant de méchanceté au bout d'un moment, on ne supporte plus!
sissi26

Message par sissi26 »

:) chamade,
as tu essayé de demandé des explications plus haut sur le fait que tu es dans un bureau de stagiaire,et que tu ne peux pas faire le travail qui est le tien, sont-ils au courant de ce que te fait subir cette sale bonne femme. :?:
cATY

Message par cATY »

je comprends ta réaction joce envers ton mari, mais je comprends aussi la sienne.C'est dur de se battre et quand on ne réagit plus il y a danger.Moi aussi j'ai j'ai décidé de laisser le bateau couler. Il faut passer a autre chose, une double carapace, pourquoi pas? Ne plus rien entendre, ne plus réagir, vivre comme un fantôme, car nous sommes devenues des fantômes :( :(
Un jour nous sommes forts et le lendemain nous sommes faibles, usé par la connerie humaine
Courage a tous
Caty
cATY

Message par cATY »

Bonjour sissi
Je t'envoie un message privé car le texte est très long, tu dois demander un détachement dans un autre corps si ta collectivité n'a pas de poste a te proposer dans l'immédiat, ta collectivité doit te le notifier.Ce détachement est provisoire, c'est le temps de ta guérison, ensuite si ta maladie persiste ce poste te sera attribué. Cela est fait pour éviter d'être radié des cadres
Il y a toute une procedure a respecter, ne reste pas seule, fais toi aider auprès d'un syndicat, ou conseiller devant un avocat.
Sinon tu vas te faire avoir 8-[
Eux ils attendent qu'aucun poste ne soit possible pour te licencier
Courage
Caty
chamade

Message par chamade »

sissi26 a écrit ::) chamade,
as tu essayé de demandé des explications plus haut sur le fait que tu es dans un bureau de stagiaire,et que tu ne peux pas faire le travail qui est le tien, sont-ils au courant de ce que te fait subir cette sale bonne femme. :?:
oui quand j'ai repris! Et on m'a répondu, 1 que j'avais fait des erreurs, j'ai demandé lesquelles (faut pas mourir idiot!) et là ben on ne m'a pas réellement répondu (ma DRH a esquivé la réponse) !!Le Président lui m'a carrément dit qu'il me mettait là car il voulait garder ma remplaçante, cette pauvre jeune fille qui comme ça aurait un boulot! Quand au bureau il ne restait que celui là de libre donc tu te mets là et tu te tais en espérant que tu partes rapidement! Le truc c'est que je ne partirai pas parceque je ne peux pas! Je ne trouve pas de poste d'autant que ma situation familiale me coince totalement!

Quant à ce que me fait subir cette fille (que je dois appeler collègue), il est impossible qu'il ne le sache pas mais elle a su jouer pendant ma maladie pour faire croire que "je suis un monstre" qui en plus n'avait rien, donc elle, elle peut injurier, parler très impoliment, magouiller, ne pas travailler,surfer les 3/4 de sa journée pour faire ses petites commandes...., embaucher quand elle veut, aller à droite et à gauche pour se faire rembourser des kms....(et j'en passe) et personne ne lui dira jamais rien! En plus, à part si tu lui enlèves un centime (ce qu'elle fait volontier aux autres =D> ) rien ne l'atteind, ça s'appelle...ça s'appelle...de l'égoïsme perpétuel!!!

La, je suis en vacances, je vais essayer d'oublier un peu pour me ressourcer! Je passerai surement prendre des nouvelles de vous tous quelque fois!

gros bisous :|
sissi26

Message par sissi26 »

cATY a écrit :Bonjour sissi
Je t'envoie un message privé car le texte est très long, tu dois demander un détachement dans un autre corps si ta collectivité n'a pas de poste a te proposer dans l'immédiat, ta collectivité doit te le notifier.Ce détachement est provisoire, c'est le temps de ta guérison, ensuite si ta maladie persiste ce poste te sera attribué. Cela est fait pour éviter d'être radié des cadres
Il y a toute une procedure a respecter, ne reste pas seule, fais toi aider auprès d'un syndicat, ou conseiller devant un avocat.
Sinon tu vas te faire avoir 8-[
Eux ils attendent qu'aucun poste ne soit possible pour te licencier
Courage
Caty
Pour Caty
Un détachement dans un autre corps c koi #-o , car moi j'ai fait une demande de reclassement sans préciser koi,moi je peux juste faire de l'acceuil et rien d'autre, je suis un peu perdu dans la jungle de ces grattes papiers, je pensais que j'aurai pu effectuer mon service sur des heures d'accueil dispo dans l'établissement (collège) mais un changement de poste demandé par la CR et alors mon poste d'adjoint technique mis au mouvement, je suis en arrêt MP jusque 13 septembre après si mon état ne le justifie plus, mon médecin doit-il continuer à prolonger mon arrêt dans l'attente de mon reclassement ou non ? [-( je sais que ma collectivité veut se débarasser de moi, c'est pourquoi je veux connaitre tous les aboutissants de mon cas car en 5 mn ils ont balayer 15 ans de carrière :evil: , j'ai contacté un syndicat (attente de réponse). 8-[
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

Après 23 messages dans ce sujet, on peut peut-être se recentrer sur le sujet :
"Licenciement et indemnité chômage".

Merci.
sissi26

Message par sissi26 »

:? Désolé pour les discussions éparses mais libératrices de notre stress, si Caty ou quelqu'un d'autre peut répondre à mon dernier post du 20/07/2008, sur le détachement dans un autre corps c koi et quel mode de recrutement possible (nomination sans examen de jury ou autre) qui est la procédure à tenir avant le licenciement et donc les indemnités. [-o<
Répondre