sissi26 a écrit :
chamade,
as tu essayé de demandé des explications plus haut sur le fait que tu es dans un bureau de stagiaire,et que tu ne peux pas faire le travail qui est le tien, sont-ils au courant de ce que te fait subir cette sale bonne femme.

oui quand j'ai repris! Et on m'a répondu, 1 que j'avais fait des erreurs, j'ai demandé lesquelles (faut pas mourir idiot!) et là ben on ne m'a pas réellement répondu (ma DRH a esquivé la réponse) !!Le Président lui m'a carrément dit qu'il me mettait là car il voulait garder ma remplaçante, cette pauvre jeune fille qui comme ça aurait un boulot! Quand au bureau il ne restait que celui là de libre donc tu te mets là et tu te tais en espérant que tu partes rapidement! Le truc c'est que je ne partirai pas parceque je ne peux pas! Je ne trouve pas de poste d'autant que ma situation familiale me coince totalement!
Quant à ce que me fait subir cette fille (que je dois appeler collègue), il est impossible qu'il ne le sache pas mais elle a su jouer pendant ma maladie pour faire croire que "je suis un monstre" qui en plus n'avait rien, donc elle, elle peut injurier, parler très impoliment, magouiller, ne pas travailler,surfer les 3/4 de sa journée pour faire ses petites commandes...., embaucher quand elle veut, aller à droite et à gauche pour se faire rembourser des kms....(et j'en passe) et personne ne lui dira jamais rien! En plus, à part si tu lui enlèves un centime (ce qu'elle fait volontier aux autres =D> ) rien ne l'atteind, ça s'appelle...ça s'appelle...de l'égoïsme perpétuel!!!
La, je suis en vacances, je vais essayer d'oublier un peu pour me ressourcer! Je passerai surement prendre des nouvelles de vous tous quelque fois!
gros bisous